Pratique

Procédure et règlement

La demande d'une ou de plusieurs aides se fait par demande écrite à l'administration communale en précisant les aides dont vous souhaitez bénéficier et, si vous l'avez, en y joignant le devis de vos travaux.

En retour, la commune adresse une réponse de principe et la liste des documents à fournir pour traiter la demande.

La demande écrite doit être faite avant le début des travaux (art. 7 du règlement communal) pour être recevable.

 

Horaires Administration communale
Lundi14h à 17h30
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Vendredi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 20
Horaires Cadastre
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h30
Sur rendez-vous / 027 282 50 27
Horaires Service technique
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h30
Sur rendez-vous / 027 282 50 29
ADMINISTRATION COMMUNALE
RUE DE L’éGLISE 14
CASE POSTALE 16
1987 HEREMENCE
027 282 50 20