Presentation

Covid-19 - Informations

Informations communales :

14.01.2021 - L'accès aux guichets de l'administration communale est toujours possible. Le port du masque est obligatoire.
Nous vous demandons cependant de favoriser, dans la mesure du possible, les contacts par téléphone 027 282 50 20 ou par mail : .
Nous vous remercions pour votre compréhension.

14.01.2021 - Décision du conseil communal au sujet de l'utilisation des salles communales

03.11.2020 - Notre commune a été fortement touchée par la pandémie de Covid-19 durant le mois d'octobre. Notre moyenne de cas a égalé la moyenne cantonale.
Nous faisons à nouveau appel à votre responsabilité individuelle pour respecter scrupuleusement les gestes barrières :

- distanciation sociale
- désinfection des mains
- port du masque
- respect des directives en vigueur

23.10.2020 - Suite aux différentes mesures édictées par nos autorités cantonales et au vu de la situation sanitaire actuelle très préoccupante, le conseil a mis en place des mesures communales exceptionnelles.
Plus d'infos ici

Informations cantonales :

Communiqué cantonal du 13.01.2021
Communiqué cantonal du 03.01.2021
Communiqué cantonal du 22.12.2020
Communiqué cantonal du 18.12.2020
Communiqué cantonal du 11.12.2020
Modalités indemnisation/Info du 20.11.2020
Communiqué cantonal du 20.11.2020
Communiqué cantonal du 04.11.2020
Communiqué cantonal du 28.10.2020
Communiqué cantonal du 21.10.2020

Lien vers les communications officielles cantonales


Informations fédérales :

Affiche-recommandations du 29.10.2020

Lien vers les communications officielles de l'OFSP

Horaires Administration communale
Lundi14h à 17h30
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h
Vendredi14h à 17h
Sur rendez-vous / 027 282 50 20
Horaires Cadastre
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h30
Sur rendez-vous / 027 282 50 27
Horaires Service technique
Mardi14h à 18h
Jeudi14h à 17h30
Sur rendez-vous / 027 282 50 29
ADMINISTRATION COMMUNALE
RUE DE L’éGLISE 14
CASE POSTALE 16
1987 HEREMENCE
027 282 50 20